La bourse étant à des records, faut-il se diversifier dans l’immobilier ?

La montée des bourses en Amérique a battu les records, cette montée continue et atteint les bourses européennes. Aussi invraisemblable que cela paraisse, en pleine lutte contre la pandémie du Covid 19, il est assez risqué pour certains investisseurs de suivre cette course. Sachant que la situation économique mondiale est sévèrement touchée, pourquoi ne pas investir dans quelque chose qui perdure comme l’immobilier ? Le secteur de l’immobilier locatif reste avantageux pour les investisseurs qui ont un grand capital. Investir dans l’immobilier permet d’engendrer des revenus réguliers et avec la plus-value, vous pouvez espérer une hausse de la valeur avec le temps.   

    

Construire en vue d’une location

Pourquoi la plupart des investisseurs qui ont un grand apport personnel choisissent l’immobilier locatif neuf ? Même si le coût du neuf est plus élevé, c’est un placement financier sécurisé pour les investisseurs. Ces derniers peuvent choisir la zone où construire, le choix de l’emplacement est très important pour construire. Un endroit à haut potentiel est plus favorisé que d’autres, construire près d’une école, dans une ville, autant de critères à prendre en compte. Faire un investissement dans le neuf est régi par la TVA, pour payer moins d’intérêts à perte, vous pouvez confier votre projet à Modulart. C’est le grand allié des investisseurs du bâtiment, son plus grand avantage, c’est que vous ne payez l’essentiel du paiement que lorsque vous avez les clés en main. Pour en savoir plus sur leur offre, visitez le site : https://www.investissementimmobilier.be/

Une nouvelle construction vous permet également de bien étudier les plans de votre local. Poser les installations électriques selon les normes requises et mettre tous les atouts sur le style d’aménagement que vous souhaitez. Plus la maison neuve a de la valeur plus vous pouvez la louer à des prix intéressants, ce qui va vite rembourser vos investissements.