Archives





>> Recevez gratuitement les brochures de la bourse en ligne
Nom
Adresse Toutes les docs
Bourse Direct
Fortuneo
BinckBank
EasyBourse

Prénom Code Postal
E-mail Ville
Téléphone    
Les opportunités bourse de Fortuneo

Depuis le 2 septembre et jusqu’au 31 octobre 2013, Fortuneo offre 6 mois d’abonnement à Boursier.com privilèges ainsi que les frais de courtage sur 100 ordres pour l’ouverture ou le transfert pour la première fois d’un PEA ou d’un compte-titres. Cette double opération promotionnelle ne concerne pas Fortuneo Belgique

Abonnement de 6 mois à Boursier.com privilèges

Les épargnants et investisseurs qui ouvrent pour la première fois un PEA ou un compte-titres chez Fortuneo avant le 31 octobre 2013 pourront bénéficier d’un abonnement Boursier.com privilèges pendant 6 mois. La valeur de cette offre est de 159 € et débutera dans un délai de 6 semaines après l’ouverture du compte et la mise en place de l’abonnement par Boursier.com.

Le dossier d’ouverture de compte doit être reçu complet avec mention du code opération « BOURSIER2013 » et accepté par Fortuneo.

Cette offre s’applique également aux cas de transfert de comptes et peut être cumulée avec l’offre de remboursement des frais de transfert.

Elle s’ajoute également à l’offre de parrainage Bourse ou à l’offre de courtage gratuit.

En revanche, l’abonnement n’est accordé qu’une seule fois par personne.

100 ordres gratuits

Fortuneo offre également les frais de courtage sur 100 ordres à utiliser jusqu’au 31 décembre 2013 dernier délai.

L’offre de courtage ne concerne que les ordres d’un montant inférieur ou égal à 10 000 euros et exécutés sur les valeurs listées sur NYSE Euronext Paris, Bruxelles, Amsterdam

Pour bénéficier de l’exonération des frais de courtage, le dossier de demande d’ouverture ou de transfert de PEA ou de compte-titres doit être accepté et reçu complet par Fortuneo le 31 octobre 2013 au plus tard.

Cet avantage ne sera définitivement acquis qu’au bout d’un an. Si le compte est fermé avant ce délai, les frais de courtage initialement exonérés seront dus.

Il est entendu que l’offre de courtage n’est accordée qu’une seule fois par personne et qu’elle exclut le bénéfice de l’offre de parrainage.

Ces deux offres bourses peuvent être interrompues à tout moment par Fortuneo sous condition de la diffusion d’une information préalable sur son site www.fortuneo.fr.

Cet article a été publié le lundi 9 septembre 2013 à 13 h 41 min et est classé dans Non classé. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.