Archives





>> Recevez gratuitement les brochures de la bourse en ligne
Nom
Adresse Toutes les docs
Bourse Direct
Fortuneo
BinckBank
EasyBourse

Prénom Code Postal
E-mail Ville
Téléphone    
L’opération 50 ordres gratuits de Bourse Direct

Du 2 au 26 avril 2013, Bourse Direct offre aux traders cinquante ordres gratuits sur les Warrants, Certificats et Turbos de ses partenaires Accès Emetteurs, c’est-à-dire des titres commercialisés auprès de BNP Paribas, Citi et Société Générale.

Une offre sous conditions

Bourse Direct rembourse les frais de courtage sur 50 ordres exécutés durant la période promotionnelle du 2 au 26 avril 2013.
Sont éligibles les ordres assis sur les certificats, warrants et turbos commmercialisés par Société Générale, BNP Paribas et Citi, les partenaires de Bourse Direct sur son nouveau service « Accès Emetteur ». Les ordres sont d’un montant minimum de 100 euros et d’un montant maximum de 5 000 euros. Le remboursement sera effectué dans les 3 mois suivants le 26 avril. L’offre est valable pour 50 ordres par compte et accepte d’être cumulée à d’autres promotions de Bourse Direct.

Une opportunité pour les investisseurs aguerris

La promotion porte sur des produits dérivés qui comportent un fort effet de levier sur les gains avec en corollaire un risque accru de perte en capital. Bourse Direct adresse son opération à des clients qui connaissent les mécanismes de ces instruments financiers et disposent des compétences pour évaluer la pertinence de l’offre au regard de leur portefeuille et des risques de leur placement.

Cet article a été publié le samedi 13 avril 2013 à 20 h 22 min et est classé dans Non classé. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.