Archives





>> Recevez gratuitement les brochures de la bourse en ligne
Nom
Adresse Toutes les docs
Bourse Direct
Fortuneo
BinckBank
EasyBourse

Prénom Code Postal
E-mail Ville
Téléphone    
50 ordres gratuits sur les Turbos Infinis Barclays chez Fortuneo

Du 2 au 31 janvier 2013, Fortuneo offre les frais de courtage de 50 ordres de bourse sur des Turbos Infinis de Barclays. Cette offre commerciale est exclusivement réservée aux clients Fortuneo qui disposent d’un compte bourse. Si vous n’en avez pas encore, il suffit d’ouvrir en ligne un PEA ou un Compte-titres.

Comment bénéficier de 50 ordres gratuits

Pour être éligible à la dernière offre commerciale relative au compte bourse Fortuneo, les clients de la banque doivent lancer des ordres sur les Turbos Infinis de Barclays du 2 au 31 janvier 2013. Chaque ordre doit correspondre à une opération d’un montant compris entre 500 et 5 000 euros. Cette offre est limitée à un maximum de 50 ordres, aussi elle n’est pas cumulable avec une autre offre spéciale de Fortuneo. Enfin, la banque en ligne garde la possibilité de mettre fin à son offre à tout instant si elle en informe dûment ses clients sur son site Internet.

Que faire si vous n’avez pas de compte bourse ?

Le compte bourse est indispensable pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale. Cependant, les personnes qui n’ont pas encore de Compte-titres ou de PEA chez Fortuneo peuvent rapidement faire une demande de souscription en envoyant un dossier complet à : Fortuneo – Service Clients – LIBRE RÉPONSE 26157 – 29809 Brest CEDEX 09
La banque procédera dans les plus brefs délais à l’envoi du numéro de compte et du mot de passe. Ensuite, la gratuité du courtage sur les Turbos Barclays sera automatique.

Attention : risque de perte du capital

Fortuneo sensibilise tous ses clients sur les risques que présente le trading des Turbos. Ces produits dérivés intègrent un effet de levier qui induit un risque de perte du capital.

Cet article a été publié le samedi 5 janvier 2013 à 15 h 00 min et est classé dans Non classé. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.