Archives





>> Recevez gratuitement les brochures de la bourse en ligne
Nom
Adresse Toutes les docs
Bourse Direct
Fortuneo
BinckBank
EasyBourse

Prénom Code Postal
E-mail Ville
Téléphone    

Archive pour janvier 2013



Un partenariat entre Binck.fr et BNP Paribas pour élargir les possibilités offertes aux usagers du courtier en ligne

mardi 29 janvier 2013

Se présentant, aujourd’hui, comme l’un des pionniers du secteur du courtage en ligne français, Binck.fr se distingue de ses concurrents par la grande variété de placements qu’il propose à ses usagers, conduisant ainsi régulièrement l’établissement à conclure des partenariats avec d’autres grands noms du secteur économique, à l’image du dernier accord passé avec BNP Paribas Produits de Bourse.

Un accès privilégié aux Produits de Rendement BNP Paribas pour les usagers de Binck.fr

Mettant un point d’honneur à offrir, à ses usagers, les meilleures conditions possibles pour faire fructifier leur argent, le courtier en ligne Binck.fr s’est ainsi montré particulièrement satisfait de l’accord conclu avec BNP Paribas Produits de Bourse en ce début d’année, saluant cet événement par la mise en place d’une nouvelle offre promotionnelle permettant, jusqu’au 1er mars prochain, de bénéficier automatiquement du remboursement des frais de courtage sur les transactions d’un montant compris entre 500 € et 5 000 €, portant sur l’ensemble des Produits de Rendement émis par BNP Paribas.

De nouvelles opportunités particulièrement intéressantes pour les usagers de Bink.fr

Profitant de l’une des offres les plus larges en matière de solutions d’investissement, les usagers de Bink.fr peuvent encore se montrer satisfaits du partenariat conclu par le courtier en ligne, celui-ci leur permettant, en effet, d’accéder ainsi aux Warrants, Certificats Cappés, Cappés+, Floorés et Floorés+ émis par le groupe bancaire, élargissant grandement les possibilités qui leur sont offertes, ces produits restant toutefois à déconseiller aux investisseurs débutants, du fait du risque de perte en capital qu’ils présentent, ceux-ci pouvant toutefois se tourner vers les formations en ligne du prestataire pour mieux comprendre le fonctionnement de ces produits financiers.

Publié dans Non classé | Les commentaires sont fermés

50 ordres gratuits sur les Turbos Infinis Barclays chez Fortuneo

samedi 5 janvier 2013

Du 2 au 31 janvier 2013, Fortuneo offre les frais de courtage de 50 ordres de bourse sur des Turbos Infinis de Barclays. Cette offre commerciale est exclusivement réservée aux clients Fortuneo qui disposent d’un compte bourse. Si vous n’en avez pas encore, il suffit d’ouvrir en ligne un PEA ou un Compte-titres.

Comment bénéficier de 50 ordres gratuits

Pour être éligible à la dernière offre commerciale relative au compte bourse Fortuneo, les clients de la banque doivent lancer des ordres sur les Turbos Infinis de Barclays du 2 au 31 janvier 2013. Chaque ordre doit correspondre à une opération d’un montant compris entre 500 et 5 000 euros. Cette offre est limitée à un maximum de 50 ordres, aussi elle n’est pas cumulable avec une autre offre spéciale de Fortuneo. Enfin, la banque en ligne garde la possibilité de mettre fin à son offre à tout instant si elle en informe dûment ses clients sur son site Internet.

Que faire si vous n’avez pas de compte bourse ?

Le compte bourse est indispensable pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale. Cependant, les personnes qui n’ont pas encore de Compte-titres ou de PEA chez Fortuneo peuvent rapidement faire une demande de souscription en envoyant un dossier complet à : Fortuneo – Service Clients – LIBRE RÉPONSE 26157 – 29809 Brest CEDEX 09
La banque procédera dans les plus brefs délais à l’envoi du numéro de compte et du mot de passe. Ensuite, la gratuité du courtage sur les Turbos Barclays sera automatique.

Attention : risque de perte du capital

Fortuneo sensibilise tous ses clients sur les risques que présente le trading des Turbos. Ces produits dérivés intègrent un effet de levier qui induit un risque de perte du capital.

Publié dans Non classé | Les commentaires sont fermés